Crédit d’impots Logirénov

Accueil - Crédit d’impots Logirénov

Crédit d’impots Logirénov

Un projet de rénovation dans la tête, profitez de ce nouveau programme du gouvernement du Québec.

Ce crédit d’impôt remboursable, mis en place pour encourager les ménages pour rénover leur résidence, l’agrandir, l’adapter aux besoins particuliers d’un membre de leur famille ou la transformer en maison intergénérationnelle, est instauré sur une base temporaire.

Il s’adresse à tout particulier, propriétaire ou copropriétaire, qui fait exécuter des travaux de rénovation à l’égard de son lieu principal de résidence pour autant que la construction ait été complétée avant le1er janvier 2014 et que la résidence soit :

  • une maison individuelle;
  • une maison usinée ou une maison mobile installée à demeure;
  • un appartement d’un immeuble en copropriété divisé (condominium);
  • un logement d’un duplex ou d’un triplex à vocation résidentielle.

Ces travaux de rénovation doivent être effectués par un entrepreneur qualifié, en vertu d’une entente conclue après le 24 avril 2014 et avant le 1er juillet 2015.

Pour donner droit à ce crédit d’impôt, les travaux réalisés doivent porter essentiellement sur l’espace habitable de la résidence ainsi que son revêtement extérieur et sa toiture. De plus, afin d’inciter les ménages à inclure dans leurs projets de rénovation résidentielle des travaux écoresponsables, tous les travaux reconnus pour l’application du crédit d’impôt ÉcoRénov seront reconnus pour l’application de LogiRénov uniquement à l’expiration du crédit ÉcoRénov, soit les travaux réalisés dans le cadre d’ententes de rénovation conclues après le31 octobre 2014.

Raymonde Aubry Design est reconnu comme entrepreneur pouvant vous faire bénéficier de ce nouveau programme gouvernemental.

By | 2016-12-09T14:18:31+00:00 avril 30th, 2014|Uncategorized|0 Comments

About the Author: